Fabriquer sa machine à mouvement perpétuel

Reviews: Average review: 4.1 Number of reviews: (7) Niveau: Débutant Domaine

Qui n’a jamais rêvé de devenir inventeur et de percer les mystères de la physique quantique?

Lors de cet atelier de 3h, accompagné par Albert, notre spécialiste en mécanique quantique, nous apprendrons les bases de la création d’une machine à mouvement perpétuel. Nous découvrirons les différents champs possibles pour anéantir les phénomènes de friction entre les pièces fixes et les pièces mobiles.

Chacun repartira avec sa machine en perpétuel mouvement et pourra ainsi être vu comme un inventeur des temps modernes et briller à l’exposition Universelle de Montréal 2099. Fini les factures de chauffage salées, terminé les plein d’essences à trois chiffres!

Votre machine à mouvements perpétuel est compatible avec les chargeurs, téléphones intelligents et ordinateurs portables, pour une connexion ultime 3.0!

Compétences requises : savoir retenir sa respiration et surtout une bonne dose d’humour.

Le prix inclut une coiffure électrique et une expérience inoubliable.
Ateliers complémentaires à venir :
  • Faite votre polymarteau pour planter des clous plus vite que son ombre
  • Fabriquer son échiquier à propulsion.

Les commentaires des participants

4.1 étoiles sur 5 (selon 7 avis)
Noté 4 sur 5
1 avril 2022

Meme si je me suis évanouie en retenant ma respiration, on ma dit que j’ai bien aimer ca! Sauf que je pense avoir perdue mon portefeuille quelque part…

Jeff Coulthard
Noté 1 sur 5
1 avril 2022

Machine beaucoup trop efficace, j’ai brulé mes 4 téléphones, 2 ordinateurs et toutes les lampes ont éclaté après seulement deux minutes. Albert a rit de ma coiffure comme s’il était devant un miroir et Tesla était jaloux de l’éclair qui a fracassé tout l’appartement… Seul mon poisson est resté en vie.

Henry
Noté 4 sur 5
1 avril 2022

Ça fonctionne, mais un peu trop bien : après avoir été chargées par cette machine, mes batteries ne se déchargent plus jamais, et rendent donc la machine inutile. Bon, au moins c’est une jolie déco !

Ji
Noté 5 sur 5
1 avril 2022

Quel incroyable atelier. En plus de la machine à mouvement perpétuel (une bonne patente à gosses), j’ai aussi eu la chance de régler un fois pour toute, avec Albert, la question de la fusion froide et de la conversion du plomb en or! 🙂 Je recommande fortement!

Sébastien Millette
Noté 5 sur 5
1 avril 2022

Superbe idée.
Il serait aussi intéressant d’avoir un atelier de fabrication de machine à voyager dans le temps… afin de valider si notre machine à mouvement perpétuel fonctionneras encore dans le futur.

Frédéric
Noté 5 sur 5
1 avril 2022

Je suis venue du futur après avoir fait l’atelier de comment réparer sa DeLorean pour vous dire allo! 🙂

Daniela

Tu as participé à un atelier? Laisses-nous un commentaire.

0 $ + taxes
Aucune place disponible