Formation bois – Fabriquer une étagère à fixation invisible

Reviews: Average review: 0 Number of reviews: (0) Niveau: Débutant Domaine

Tu aimerais avoir à la maison une cachette pour ranger tes petits trésors ? Tu souhaites apprendre à réaliser une étagère par toi-même ?

Pendant cette formation de 6h, Guillaume, chef ébéniste, nous apprendra à fabriquer une tablette murale, à attache invisible, avec un compartiment secret pour ranger ses documents et objets précieux.

Pour réaliser cette étagère, on abordera le fonctionnement et la sécurité de différentes machines comme : le banc de scie, la cloueuse pneumatique, la scie à onglet, les sableuses sur table et orbitales, la toupie sur table.

Tu seras libre de choisir les dimensions de ton étagère (dans la limite du raisonnable). Le bois utilisé sera du contreplaqué de Merisier Russe et des baguettes de noyer. Nous verrons aussi comment bien la fixer chez soi.

Compétences requises : aimer fabriquer par soi-même et avoir des petits objets à cacher. Accessible aux débutants comme aux plus expérimentés.

La formation qui débutera le lundi 28 mars, aura lieu le lundi 28 mars et le lundi 4 avril de 18h à 21h aux Affûtés Petite-Italie.

Le prix inclut tous les matériaux et de nombreux conseils de professionnel !

Les commentaires des participants

0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)

Tu as participé à un atelier? Laisses-nous un commentaire.

185 $ + taxes
Aucune place disponible