Initiation au tour à bois – fabrication d’un pilon à cocktail

Reviews: Average review: 5 Number of reviews: (1) Niveau: Débutant Domaine ,

Tu as envie de découvrir le tournage sur bois? Tu veux fabriquer un objet utile qui t’accompagnera pendant tes apéros?

Lors de cet atelier de 3h30, on apprendra les bases du tournage de bois en fabriquant son pilon à cocktail (bonjour les mojitos et les caïpirinhas)! Chloé, ébéniste et tourneuse sur bois passionnée, abordera avec nous les fondamentaux de cette activité, les outils associés, les différentes techniques, puis l’ABC du tournage entre-pointes : dessin, dégrossissage, traçage, profilage et sablage.

Compétences requises : zéro, à part un peu de patience!

Le prix inclut tout le matériel nécessaire et de précieux conseils (sur le tournage, pas sur la conception de cocktail!)

Les commentaires des participants

5 étoiles sur 5 (selon 1 avis)
Noté 5 sur 5
26 mars 2022

J’ai adoré l’atelier d’initiation au tour à bois avec Chloé. C’était très bien organisé et j’ai bien hâte d’utiliser mon nouveau pilon à cocktails.

Marie-Jeanne

Tu as participé à un atelier? Laisses-nous un commentaire.

75 $ + txs