Tu aimerais réaliser tes propres dumplings et gyozas à la maison ? Tu cherches des idées pour cuisiner avec tes proches ?
Rejoins-nous lors de cet atelier de 3h30 où nous plongerons dans l’univers des dumplings et gyozas faits maison. En collaboration avec un autre participant et équipés de rouleaux, de poêles et de casseroles, nous allons apprendre différentes techniques pour confectionner des dumplings et des gyozas au porc. Chacun·e repartira avec 12 unités.
Nous découvrirons l’art pour pétrir, plier et garnir à la main. Ensuite, nous verrons deux types de cuissons maîtrisées pour obtenir des textures différentes : bouilli et frit.
Que tu sois un·e débutant·e ou un·e passionné·e de cuisine expérimenté·e, cet atelier est ouvert à tous et toutes. Compétences requises : aucune!
Le prix inclut tout le matériel nécessaire, les équipements de cuisine, les matières premières et de la bonne humeur en masse !
Notes :
– Pense à amener tes contenants pour repartir avec les produits que tu as réalisés.
– Les participant·es seront invité·es à déguster leurs créations à la fin de l’atelier, mais aucun repas ne sera servi entre-temps. Planifie donc d’avoir mangé avant l’atelier ou de t’apporter une collation!

