Tu voudrais avoir un vêtement quatre-saisons pratique et stylé? Tu rêves de pouvoir changer de style aussi simplement qu’en retournant ta veste?
Cette formation de 2 sessions de 3h est l’occasion idéale pour approfondir tes connaissances en fabricant toi-même ce vêtement incontournable du plein air: la veste sans manches matelassée! Que ce soit pour te tenir chaud pendant tes activités hivernales ou pour chiller au bord du feu pendant les fraiches soirées d’été, c’est un classique à avoir dans son garde-robe. En plus, cette veste est réversible, pour varier les plaisirs!
On apprendra comment travailler des matières complexes, comment poser une fermeture éclaire, comment créer un vêtement réversible et comment poser une poche plaquée. Chacun(e) aura le choix entre plusieurs matières et couleurs pour la doublure.
Compétences requises : aucune, cette atelier est ouvert à tous.
Le prix inclut tous les matériaux et un tas de conseils de pro!
Les sessions de la formation auront lieu les mardis 10 et 24 octobre de 18h à 21h.
NB: Le temps de l’atelier est indicatif, et cela peut prendre plus de temps pour certains participants. On vous recommande donc de ne pas prévoir un rendez-vous juste après!
Tu as participé à un atelier? Laisses-nous un commentaire.
Sélection de date
Ces plages horaires ne vous conviennent pas?
Soyez un des premiers à connaître les prochaines dates.