Echange

Aux Affûtés, on peut échanger sans frais, jusqu’à 48h avant le démarrage de l’atelier, pour s’inscrire à une date ultérieure, si l’atelier est réorganisé, ou pour s’inscrire à un autre atelier. Nous créons alors un crédit, valable sur n’importe quel atelier ou activité à venir. C’est aussi ce qui se passe durant la pandémie, lorsque des ateliers doivent être annulés.

Nous avons mis en place cette limite de 48h car nous n’arrivons malheureusement pas à trouver un remplaçant en moins de 48h, et les formateurs ont déjà acheté tous les matériaux pour les inscrits à ce moment-là.

Annulation

On peut également annuler sa participation à un atelier, jusqu’à 48h avant le démarrage de l’atelier et être remboursé. Les seuls frais, si le paiement a été fait en ligne, sont les frais de paiement par carte de crédit (3%) qui sont malheureusement gardés par Visa et Mastercard.

Si l’on se trouve à moins de 48h d’un atelier, la meilleure solution pour ne pas perdre l’inscription est d’offrir sa place à un proche.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux (ainsi que les codes crédits donnés suite à un échange) quant à elles n’ont pas de date de validité, mais ne peuvent être échangées ou remboursées. On peut néanmoins, comme les inscriptions aux ateliers, les transmettre à un proche!

Report d’un atelier

Nous devons malheureusement parfois reporter ou annuler un atelier (formateur malade, nombre insuffisant d’inscrits, panne d’électricité…). Nous essayons toujours de prévenir le plus tôt possible, et dans ces cas-là, il est évidemment possible d’obtenir un crédit ou un remboursement intégral, en fonction de votre préférence.

Retard

Malheureusement, beaucoup de consignes de sécurité sont données au début de l’atelier. On ne peut donc accepter une arrivée plus de 15 min en retard, pour ces raisons de sécurité et l’inscription est alors perdue. Alors cours vite vite :).

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *